Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la galerie de "petits mots d'amoureux"
4 novembre 2009

Le résultat...

... tant attendu!

Le choix fut compliqué:
57 beaux dessins me sont parvenus depuis le lancement
du concours, il y a déjà deux mois....

Mais il a bien fallu se décider.

Je me suis donc entourée d'un jury composé de Nath' et Virginie.

Nous sommes donc heureuses de vous annoncer
que le prix est décerné à Elen pour les illustrateurs plus confirmés,
et à Laure pour la catégorie des artistes en herbe.

compo_concours__les_amoureux_
Bravo Elen! Bravo Laure!

Pour vous un livre de "petits mots d'amoureux" dédicacé.
(laissez moi un message pour que je puisse avoir vos coordonnées respectives, merci)

Merci, merci, merci pour toutes ces jolies œuvres reçues depuis le 1er septembre.
Je ne pensais pas en recevoir autant.
Merci d'avoir passé l'info sur vos blog, votre page "facebook",
merci pour tous ces gentils messages laissés à propos de cet album:
je suis très contente de savoir qu'il vous plaise.

^_____^'

    

Publicité
Publicité
Commentaires
la galerie de "petits mots d'amoureux"
Publicité
la galerie de "petits mots d'amoureux"
Newsletter
Publicité